La saison 2 de la Borde Perdue dès mercredi 12 mai

Publié le 11 Mai 2021

La saison 2 de la Borde Perdue dès mercredi 12 mai

Ceux de la Borde Perdue est un web roman feuilleton créé en juillet 2020. Tous les mercredis après-midi durant 38 semaines est paru un nouvel épisode sur le site :

http://www.bordeperdue.fr

Cette première saison racontait le quotidien de la famille Bourrel qui, en novembre 1951, s'installe un peu précipitamment à la Borde Perdue sur la commune de Florac-Lauragais. Ils semblent fuir... Comme souvent chez les métayers plusieurs générations vivent sous le même toit. Juliette, l'aïeule, Léonce et Elia, Germain leur fils veuf et ses deux enfants Hélène et Gabriel, des jumeaux. Louise Malacan, la tante des jumeaux vit et travaille avec eux.

Cette Borde Perdue est en racines, un gros travail les attend et on dit qu'elle est hanté. mais que peut-il leur arriver de pire, eux que tout le monde appelle les maffrés tant le sort a semblé s'acharner sur eux ?

Entre quotidien à la borde, travaux et traditions lauragaises, cette saga déroule au fil des saison les espoirs et les drames d'une famille d'antan.

La saison 2 s'ouvre le 12 mai et dévoilera de nouvelles péripéties dans la vie de nos héros. Alors qu'ils espèrent enfin avoir trouvé la sérénité, une série d'incendies va bouleverser leurs destins...

Rendez-vous chaque mercredi.

La Voix du Midi y consacre un article cette semaine :

Rédigé par Emile

Publié dans #Presse, Médias, Interventions, #Lauragais

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article